top of page

Mon premier plan cul à Lausanne.

  • anniv45
  • 31 oct.
  • 9 min de lecture
Plan cul Lausanne
Plan cul Lausanne

Quand j'ai dit à mes parents que je voulais prendre un appartement à Lausanne avec ma cousine Martina, ils ont levé les yeux au ciel, mais j'étais déjà majeure depuis quatre ans et il faudrait bien que je quitte le nid un jour ou l'autre. J'avais quasiment grandi avec ma cousine, nos mères étant sœurs, nous passions les weekends et les vacances ensemble. Le choix s'était porté tout naturellement sur Lausanne à cause des plan cul coquin qui pullulaient. Notre collocation s'est mise en place très vite, nous avions chacune un travail et nous étions indépendantes.


Je m'appelle Annabelle, j'ai 21 ans, petite de taille, brune aux yeux bleus, je suis fine, musclée avec des gros seins. Martina a 23 ans, elle est blonde, grande et mince, avec des cheveux au carré, des yeux verts en amande et je la trouve bien plus canon que moi. Ses seins sont plus petits que les miens, mais tellement mignons, avec des petits tétons roses comme des framboises. Quand je regarde mes tétons brun foncé et mes gros mamelons, j'aimerais bien échanger avec les siens. Nous avons un point commun, nous cherchons toutes les deux, un plan cul à Lausanne. Au début, nous avons fait la fête avec des amis, nous avons cumulé les plans culs sur Lausanne aussi, bref, on a pendu la crémaillère très souvent.


N'ayant pas de petits copains attitrés, la règle était simple, on pouvait ramener un mec à la coloc, mais seulement quand on ne pouvait pas faire autrement. D'ailleurs, on trouvait tout le temps des solutions, on se tapait des plans cul sur Lausanne, en voiture, dans des parkings, dans les bois, ou des chemins de randonnées, ou parfois à l'hôtel, mais c'était plus rare. Bien entendu ça nous arrivait aussi de se faufiler en douce à l'appart' avec un gars chopé pour une rencontre sexe. C'était juste pour une baise sans lendemain à Lausanne, ensuite, on passait à autre chose. On baisait à fond, avec capotes et sans attaches. Nous nous éclations lors de rencontre sexe et de plan coquin


Quand on croisait des copines en boite, elles nous répétaient tout le temps qu'on avait de la chance de pouvoir se taper des plans cul Lausanne chaque fois qu'on avait envie de se faire bien démonter la chatte. À notre âge, on profitait un max, toujours séparément, car nous ne partagions pas nos mecs jusqu'au jour où Grégory est arrivé dans nos vies. Martina ne l'avait pas ramené tout de suite. Un jeune mec de 26 ans, elle m'avait montré sa photo sur son Natel. J'aurais été une menteuse de dire qu'il n'était pas mignon parce qu'il était un canon.

Sportif, grand, blond aux yeux bleus, elle avait réussi à le prendre en photo en sortant de la douche torse nu et j'avais bien aimé son corps. Je l'avais taquiné un peu en lui demandant la taille de sa bite et elle avait répondu : "pourquoi ? Tu veux la voir". Je lui ai demandé d'où venait ce beau mec, apparemment elle l'avait croisé dans une soirée juste avant les vacances. Une rencontre sexe qui semblait durer dans le temps. Elle parlait souvent de Grégory son plan cul régulier, et s'absentait trois fois par semaine pour dormir avec lui, pendant que je continuais à m'envoyer en l'air avec mes petits plans cul sur Lausanne.


À travers des petites annonces ou même en soirée, je trouvais toujours une bonne bite pour faire "mumuse" quelques heures. J'aimais me faire ramoner par des inconnus, car à chaque, c'était nouveau. Je me caressais fréquemment en pensant à la photo que m'avait montré Martina, son copain nu, sortant de la douche. Un soir qu'on avait bien picolé, elle me dit qu'elle avait parlé de moi à son mec et qu'elle l'avait même invité chez nous. Je lui répondis que je n'aimais pas tenir la chandelle, à cela, elle répondit qu'elle l'invitait pour nous deux, ça m'a fait rigoler, et pourtant elle semblait sérieuse.


Elle me taquina une bonne partie de la soirée en me disant qu'il baisait comme un Dieu, et qu'elle était certaine qu'il aimerait se taper 2 cousines en même temps. Qu'il avait une langue agile et qu'elle jouissait plusieurs fois quand ils baisaient. Je restais perplexe même si au fond ses conneries me faisaient mouiller. Et si c'était vrai… ? Quelques jours plus tard, elle rentre, excitée en me disant de me faire belle, car son fameux Grégory sera là dans une heure. Après une douche minutieuse, j'enfilais une robe rouge d'été ultra-sexy, avec un décolleté qui laissait apparaitre la rondeur de mes seins voluptueux. Je pris la peine de mettre un string ficelle, mais c'était pour la forme.


Ma cousine avait envie de jouer et moi aussi. Martina avait mis une robe bleue, à volants, avec de fines bretelles, ses petits seins faisaient sensation, car le tissu de la robe était tellement fin qu'on voyait à travers. On se mit à rire avant de nous installer dans le canapé. Quelques shoots de vodka pour mettre l'ambiance et le carillon de la porte sonna. J'avais beau me dire que c'était une rencontre coquine parmi tant d'autres, pourtant, à l'intérieur de moi, j'étais super excitée, déjà moite entre les cuisses, les tétons en alerte.


Grégory était encore plus mignon en réel qu'en photo. Les présentations faites, on a bu en rigolant, en lui posant un tas de questions intimes pour qu'il se mette dans l'ambiance et c'est Martina qui a chauffé la situation. Elle a mis de musique et m'a invité à danser avec elle pendant que Grégory nous regardait faire. Pour chauffer les mecs, nous avions une technique bien rodée. Il suffisait que se balancer au rythme de la musique en se frottant l'une à l'autre, comme deux chaudasses en rut, d'abord les seins, en se penchant bien, et aussi des coups de fesses, mais ce qu'on préférait c'était de se mettre dos à dos en balançant nos fesses l'une contre l'autre pour les faire rebondir.


En soirée, on le faisait tout le temps, en se faisant des smacks pour bien faire monter la pression. Il n'en fallut pas plus à Grégory pour qu'il se plonge dans l'ambiance féline et chaude de la soirée. Tel un seigneur il se met d'office entre nous deux pour nous faire danser l'une après l'autre, nous faisant tourner en riant. J'en profite pour les laisser danser à deux et je m'assoie sur le canapé. La musique est plus lente et à présent, ils ondulent lentement, en cadence, sur un slow, leurs bouches soudées en un long baiser, les mains de Grégory pétrissent ses petites fesses. Je ne peux m'empêcher de jouer avec mes tétons en éveil, à travers ma robe.


C'est le moment que choisis Martina pour me rejoindre sur le divan, Grégory collé à elle. Ils se laissent tomber ensemble près de moi en rigolant, Martina me tend le bras et je me retrouve entre eux deux. La langue de Martina caresse la mienne très vite, puis c'est Grégory qui se met à m'embrasser. Les mains de ma cousine caressent mes cheveux, et là elle lance :  "Grégory, je sais que tu aimes les gros seins, regarde ceux de ma cousine ils sont magnifiques !". Martina enlève sa robe et m'aide à ôter la mienne. Nos seins se touchent, ça l'a fait rire, nos tétons se frôlent, me donnant aussitôt des frissons dans tout le corps.


Ma cousine rigole en prenant la main de Grégory pour la poser sur mes seins rebondis aux tétons dressés et en alerte. Elle m'embrasse le bout du nez en disant :

- "Fais pas ta timide Annabelle, t'adore qu'on te touche tes gros seins..."

C'est vrai que j'aime qu'on me pétrisse mes seins voluptueux, et c'est ce que Grégory est en train de faire, je ferme les yeux, m'abandonnant à ses caresses, puis rouvre les yeux pour voir Martina qui l'aide à enlever son jean. J'attrape Martina et prise d'une envie subite je lui roule une grosse pelle à laquelle elle répond en suçant ma langue. Grégory nous sépare en douceur pour s'asseoir entre nous. Martina le taquine :

- "Tu nous veux toute les deux mon chéri, t'as raison d'être gourmand parce qu'on va bien te baiser, hein Martina dis-lui qu'on va le baiser ensemble humm".


Je suis surprise quand ma voix rauque répond naturellement :

- "Oui on va te baiser Grégory, on va te sucer et te lécher partout".


Il est torse nu, semi allongé, avec la moitié de sa grosse queue qui sort de son boxer, c'est Martina qui me la montre, elle l'attrape en douceur et me dit :

- "Tu vois ma chérie, je ne t'avais pas menti, regarde-moi cette belle grosse bite".


Elle se penche en me regardant droit dans les yeux et sors sa langue pour lécher la bite de son amant. Lui il est aux anges, le sourire aux lèvres, Martina m'invite, je me mets à lécher cette superbe queue qui s'offre à moi et les gémissements de Grégory ne tardent pas à venir jusqu'à nos oreilles.


Il nous demande de nous embrasser, perso ça ne me dérange pas et j'imagine que Martina non plus puisqu' elle se penche pour me prendre la bouche en un long baiser langoureux, tout en branlant doucement son mec, qui a posé une main sur mes seins et l'autre entre les cuisses de ma cousine. Quelques minutes plus tard, Martina se relève pour enlever sa culotte, moi mon string et pendant que Grégory astique doucement sa queue, on s'allonge sur le sol mélangeant nos cuisses et nos corps pour se frotter l'une à l'autre en gémissant.


Le sol est frais et agréable puisqu'il fait chaud, j'ouvre les cuisses de ma cousine et lui caresse le minou, Grégory d'un bond se glisse près de moi, me demande de m'allonger près d'elle, Martina et moi on se regarde en souriant pendant que Grégory glisse une main entre nos cuisses, nous caressant simultanément, c'est super bon, il a de longs doigts, la voix de Martina s'élève :

- " Gregory mon amour lèches nous".


Sa langue se met à tournoyer autour de mon clitoris, je me sens mouillée comme une petite salope, décidément ma cousine ne m'a pas menti, il a une langue agile et experte. Il m'abandonne quelques minutes pour s'occuper de la chatte de Martina, je ne reste pas inactive, je caresse la pointe de ses seins, elle ferme elle aussi les yeux, les mains enfoncées dans la tignasse de son mec, elle ondule son bassin avec sensualité, je mordille un peu plus fort ses tétons cette fois avec ma bouche, je vois bien qu'elle est transportée, elle me tend la langue, je la prends et l'aspire dans ma bouche, elle se met à gémir pendant qu'elle prend son pied.


Grégory s'écarte d'elle pour plonger son nez entre mes cuisses et j'ai droit au même traitement, je me laisse aller, bercé par sa langue qui s'enfonce dans mon vagin, qui lèche mes lèvres avec ferveur et moi aussi je me mets à couiner quand il me suce en me doigtant sans s'arrêter. Satisfaites et souriantes, on se jette sur lui comme deux affamées et pendant que j'enroule ses couilles de toute ma salive, ma cousine joue avec son gland.

- " Hum les filles vous êtes merveilleuses, des suceuses de compétition".


Martina me sourit et elle enfonce la queue de son mec dans ma bouche, c'est large et bien chaud, je fais des aller retours lentement avec pendant qu'elle étire ses boules en les écrasant doucement. Une rencontre coquine en mode trio, ce n'est pas toujours facile à trouver. Martina doit penser comme moi car elle reprend la bite tendue de son mec et la bouffe en faisant des bruits qui m'excitent tellement que je crache frénétiquement sur les couilles de Grégory en les mordillant, en les écrasant gentiment entre mes lèvres gonflées d'avoir bien pompé, encore à mon tour de lécher sa belle queue.


Ma cousine la tient et la fourre entre mes lèvres pendant que Grégory donne des gros coups de hanches, enfonçant la queue au fond de ma gorge, si loin et si fort que je me mets à tousser et à recracher.

- "Hum cochonne tu es aussi bonne pompeuse que ta cousine, c'est de famille, bon les filles mettez-vous à quatre pattes comme des bonnes chiennes, j'ai trop envie de vous baiser à la queue Leleu.

Ni une ni deux, sur le sol on se fout en levrette, les yeux brillants.

- "Embrassez-vous mes petites salopes, c'est plus excitant."


Nous sommes à présent côte à côte en position levrette et on se roule une pelle très passionnée puis on se met à faire des petits cris quand nous recevons chacune des petites claques sur nos fessiers rebondis. Oh le salaud il en profite et c'est super bon ! C'est finalement moi qui se fait labourer la première, Martina glisse ses doigts dans ma bouche pendant que son mec enfonce sans attendre son beau manche dans ma vulve dégoulinante de mouille, il me souffle à l'oreille :

- "Oh putain tu as une bonne chatte trempée mais bien serrée comme Martina, allez bouges ton gros boule là, montre-moi que tu prends du plaisir."


Je commence à onduler à fond quand il me prive de son manche et l'enfilant plein de mouille et tout chaud dans la chatte de ma cousine qui jette un œil débridé et complice, ses râles de plaisir me contraignent à glisser mes doigts entre mes lèvres odorantes et juteuses.


Grégory profite de ce moment pour revenir à la charge, cette fois il remue comme un étalon en enfilant sa queue fortement pour la faire cogner au fond de mon vagin. Encore quelques frottements et je me mets à gueuler comme une lionne. Très vite sous mes yeux il baise Martina de la même manière, la faisant sauter à chaque coup de manche et la faisant crier et en jouissant dans sa chatte. En lâchant toute la purée en elle... Martina me demande s'il peut rester avec nous cette nuit, les yeux brillants je réponds que oui.



 
 
Derniers articles...
bottom of page